Il est 22h50, j’écoute le premier album des Beatles. Jusqu’à aujourd’hui je n’étais pas capable de dire combien sont encore en vie. Qui est capable de me donner le titre de ce premier album produit en 1963 ? On s’en fiche car il y a internet pour ça. J’en connais une seule sur les 15 chansons mais de nombreuses sonorités me confirment que ce sont des génies. 

Je voulais simplement célébrer le fait que je viens de mettre à jour un peu mon blog et ça me libère. Je vais enfin pouvoir écrire à ma guise. J’ai beaucoup d’idées en stock mais il était difficile d’en faire des articles à cause de tout un tas de complications qui me hantaient telles que les images, le langage utilisé et l’utilité, le journalisme &c.

Cela ne veut pas dire que je vais raconter des trucs inintéressant, du moins ce sera à vous d’en juger. Les prochains articles seront plus vrais, plus moi. Il est temps de devenir un peu plus égoïste :).

Avec gratitude

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.